banner



Comment Voir Son Rib Sur Pôle Emploi

Voici les messages (fusionnés) de Fabien et Claude concernant un changement de numéro de compte, nous lui donnons la marche à suivre ci dessous.

« Bonjour,

Je voulais savoir si je pouvais changer de RIB bancaire pour percevoir monday chômage . J'ai déjà donné united nations RIB ce matin mais ce dernier n'est plus bon est ce que je peux changer directement par internet pour éviter de me déplacer au pôle emploi pour rien. Monday agence est loin de chez moi et je me déplace souvent pour rien car en agence ils disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut faire les démarche par cyberspace, le problème et que moi et net ça fait deux, un peux d'aide de votre part me ferai le plus m bien et éviterai que fifty'silver soit versé au mauvais endroit…

Merci pour votre réponse

Amicalement »

exemple d'un RIB avec la BNP paribas

exemple d'un RIB avec la BNP paribas

Réponse du modérateur :

C'est tout à fait possible de faire united nations changement de RIB via votre compte pôle emploi sur internet, c'est même plutôt conseillé et surement obligatoire maintenant.

Nous allons vous donner la démarche à suivre, avant de commencer à suivre les explications munissez vous de votre identifiant, mot de passe, code postale et le nouveau RIB.

Étape 1 : Rendez-vous sur le site officiel de pole emploi (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Étape 2: Cliquez sur «Accéder à monday espace et gérer mon dossier » comme indiqué sur 50'image ci dessous, n'hésitez pas à cliquer pour zoomer.

Acceder à mon espace et gerer mon dossier

Acceder à mon espace et gerer mon dossier

Étape three : Cliquez ensuite sur fifty'onglet «mes allocations » lorsque vous êtes sur votre compte personnel.

Étape 4 : Vous avez donc accès à vos derniers paiements sur cette page, en-dessous de ces derniers vous avez le menu «plus de services« . Deux services supplémentaires vous sont proposés.

  1. Je télécharge une attestation
  2. Je modifie mes coordonnées bancaire.

Cliquez sur la deuxième phrase pour changer votre RIB.

Étape v : Vous avez une notification qui arrive sur votre écran vous demandant de saisir à nouveau votre mot de passe, c'est une sécurité supplémentaire au cas ou par exemple vous avez oublié de vous déconnecter d'un ordinateur public. (voir image ci-dessous)

modifier coordonnées bancaire

Étape six : Vous arrivez ensuite sur la page où vous pourrez modifier vos coordonnées bancaire. Vous pouvez voir les numéros correspondant à votre compte bancaire actuel. Cliquez sur «modifier vos coordonnée bancaire« . Vous pouvez aussi, si vous le désirez, clôturer le lien vers votre compte ou tout simplement retourner à votre espace personnel si vous souhaitez faire cette opération plus tard.

Étape7 : Suivez les indications demandées et renseignez vos nouveaux numéros. Vous pouvez ensuite valider.

Bravo vous avez réussi à modifier votre RIB.

Comment Voir Son Rib Sur Pôle Emploi,

Source: http://www.pole-emplois.org/changer-rib-bancaire/

Posted by: arnoldfigother.blogspot.com

0 Response to "Comment Voir Son Rib Sur Pôle Emploi"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel